Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imladris
Publicité
Imladris
  • Annonces d'animaux à sauver, manifestations, pétitions, actualités sur la protection animale, coups de coeur, lutte contre le trafic d'animaux sur les trottoirs de Paris et bien plus encore !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 803
20 juillet 2010

Pétition" Nous demandons une vraie justice pour les tortionnaires d'animaux"

A signer et à diffuser largement !
Si vous aussi vous en avez marre des jugements de ces sadiques qui s'en sortent avec une peine ridicule !

Pour signer cliquez ici

 

33400_113215992060473_113207575394648_79181_3275847_n

 

Lucky, avant que son "maître" ne le traine à l'arrière de sa voiture jusqu'à la mort

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai signer cette pétition.j'ai honte de la race humaine soit disant évolué.il faut voire ce que l'être humain est capable de faire par pure cruauté a de pauvre chien,en chine dépessé vivant pour sa fourrure,en espagne ses pauvres galgos maltraité affamé battut pendu et qui pourtant sont plein d'amour et je sais de quoi je parle puisque j'ai adopté 2 de ses merveilleux chiens.honte a toi homme barbare
C
cet "humain" doit être puni
C
Il faut absolument punir cet homme; ou tout simplement lui faire subir la même chose, ça je peux le faire sans aucun remord
M
je trouve sa horrible de faire sa à u chien ça me fait pleurer de voir ça et sa me met en colére u chien c'est un etre humai il est comme nous il souffre comme nous quand on lui fait du mal c'est dégeulasse la justice devrais mettre ses personnes à vie en prison pour se qu'il font à ses chiens .Pauvre chien il la souffret et moi ça fou la rage de voir !!!
M
Moi aussi, je pleure, ça me rend malade,quelle horreur ! je hurle de colère ! Comment un "humain" peut-il faire ça ? Pauvre chien, comme il a souffert ! Pour la loi un animal est un objet, alors......Il y a tant d'animaux qui souffrent chaque jour, dans tous les pays !
Publicité