Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imladris
Publicité
Imladris
  • Annonces d'animaux à sauver, manifestations, pétitions, actualités sur la protection animale, coups de coeur, lutte contre le trafic d'animaux sur les trottoirs de Paris et bien plus encore !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 756
4 mars 2012

VERGEZE TORTURE DES VEAUX LES 31 MARS ET 1ER AVRIL... REAGISSONS !

Les 31 Mars et 1er Avril 2012, la ville de Vergèze frappe un coup pour sa Féria du Rhony, en effet, 3 becerradas vont s'y dérouler (c'est une corrida mais sans picadors et avec des veaux de 1 an au lieu de 4... qui seront mis à mort).
2 becerradas le samedi (ou du moins une mais qui se présentera en 2 parties entre le matin et l'après-midi) et une le dimanche, le tout avec entrée gratuite.
http://www.jies-arles.com/article-feria-de-rhony-2012-a-vergeze-le-programme-et-les-cartels-du-29-mars-au-1er-avril-2012-100150257.html

Voir la vidéo (becerrada) :

http://www.youtube.com/watch?v=OVGVqzUT9uE


N'hésitons pas à les appeler au : 04 66 35 80 00

Adresse de contact : http://www.vergeze.fr/vergeze.asp?idpage=12261

Mail : info@vergeze.fr

Adresse postale : Mairie de vergèze, 1 place de la mairie, 30310 VERGEZE

MERCI A TOUS ! IL FAUT QUE CE SPECTACLE IMMONDE SOIT ANNULE !

PARTAGEZ ET INVITEZ VOS AMIS. IL FAUT LES HARCELER TOUT LE MOIS DE MARS !

---------


Modèle lettre (à personnaliser à votre guise)

Monsieur,


Je viens d'apprendre que lors de la féria du Rhôny, des becerradas allaient avoir lieu. C'est avec horreur que j'ai découvert les images de ce spectacle répugnant. Comment pouvez-vous accepter un tel spectacle dans votre village ? Comment pouvez-vous laisser ces jeunes animaux innocents se faire charcuter de la sorte ? Vous prenez de bien grands risques pour une minorité amatrice de ce spectacle morbide. Je suppose également que des enfants pourront y assister librement puisque l'entrée est gratuite.

Sachez que je ne manquerais pas de faire circuler ces images et de faire savoir que vous les laissez se dérouler dans votre commune. Je ne manquerais pas non plus de faire savoir que vous laissez y assister des enfants.

Pour ma part, je ne manquerais pas d'éviter votre village, là où le sang coule, je ne m'arrête jamais.

Formule de politesse (ou non).

NOM PRENOM

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité