Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imladris
Publicité
Imladris
  • Annonces d'animaux à sauver, manifestations, pétitions, actualités sur la protection animale, coups de coeur, lutte contre le trafic d'animaux sur les trottoirs de Paris et bien plus encore !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 691
4 mai 2010

Adopté !! AU SECOURS POUR CE PAUVRE VIEUX BOULEDOGUE FRANCAIS DANS UN ETAT CATASTROPHIQUE !!!!

Je transmets :

Ce petit bouledogue français d'environ 10 ans a été retrouvé en région parisienne DANS CET ÉTAT !!!!!!!!

Il y avait longtemps que je n'avais pas vu ça ! c'est LAMENTABLE !!!
Une dame nous a appelé parce qu'il était entré dans son jardin (pauvre petit qui cherchait de l'aide)
Elle l'a emmené en urgence chez le véto " sans rv " le vétérinaire n'a pas voulu le soigner !!!!!!! (j'attends ses coordonnées)
Il a des problèmes aux yeux, des otites, des kystes aux mamelles (c'est pourtant un mâle !!!)
J'irais le récupérer demain en esperant que je n'ai pas de contre temps !

Nous appelons vraiment à l'aide pour une famille d'accueil, et pour un appel aux dons pour soigner ce pauvre chien !!!!

Dès qu'il sortira du vétérinaire, je mettrais le devis de ce pauvre malheureux sur son post
(http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/une-honte-maltraite-delaisse-et-abandonne-ds-cet-etat-lamentable-au-secours-t281936.htm)


Je vous demande vraiment de l'aide pour ce chien svp !!! il est dans un état lamentable !!!

Pour adresser vos dons : Libellez le chèque à l'ordre de " CABINET LES BESTIOLES"
et me l'envoyer à mon domicile : sandryne Richer 29 rue du clos fleuri 94800 Villejuif

Je ne vous dis même pas dans quel état je suis depuis que j'ai vu les photos !!!! MERDE !!!!

Contact : 06.68.63.18.60
sandyne.r@gmail.com

petit_chien_004__640x480_

petit_chien_005__640x480_

PETIT_CHIEN_008__640x480_

PETIT_CHIEN_012__640x480_

PETIT_CHIEN_013__640x480_

PETIT_CHIEN_014__640x480_

 


9 mai 2010

RAOUL a trouvé une FA qui le chouchoute, sous l'asso CANI NURSING

 

 


4 août 2010 :

Raoul est adopté !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
petit amour, je viens de tomber sur le site... sa me rend tellement triste les larmes colent toutes seule, j'éspére qu'il est heureux dans sa nouvelle famille
M
Bonjour, je tombe par hasard sur votre site. Comment va Raoul ? Il a l'air très mal en point et doit énormément souffrir, j'en pleure ! J'espère qu'il va mieux, et à trouvé de l'amour. Raoul me rappelle ma Pépette, une petite caniche grise que j'ai trouvée abandonnée dans un champs, en novembre. Elle avait 16 ans, était aveugle, et avait du mal à marcher. Je lui ai donné plein d'amour pendant 1 an, et maintenant elle est .... Elle est partie pour toujours ! Merci pour tout ce que vous faites pour nos amis malheureux. J'ai 7 minets à la maison bonsoir
C
laisser un bête dans un tel état, c'est pire qu'un abandon total, c'est le maltraiter à petit feu, c'est le laisser sans soin, c'est ne pas avoirde coeur du tout, et si aucun coeur pour les animaux, moi je dis aucun coeur pour les humains,moi , je suis à cours de fric, mais svp , ceux qui le peuvent, donnezun petit quelque chose pour tout ces petits qui ont besoin de soins d'urgence ! merci pour eux
Publicité