Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imladris
Publicité
Imladris
  • Annonces d'animaux à sauver, manifestations, pétitions, actualités sur la protection animale, coups de coeur, lutte contre le trafic d'animaux sur les trottoirs de Paris et bien plus encore !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 756
22 janvier 2010

Signez pour aider cette dame qui risque de se faire retirer ses animaux

Je transmets ce message de détresse :

 

Salut mes ami(e)s

Je vous demande de signer et de diffuser cette pétition massivement, dans le nombre d'animaux de Carmen se trouvent les zamours de ma vie, mes chiens. Les autorités vétérinaires italiennes risquent de tous les saisir et de les envoyer dans des chenils ou fourrières et vous savez ce qu'il va se passer pour des vieux chiens ... Je n'y survivrai pas ....

S'il vous plait, aidez-les, aidez-nous à les sauver de ces lois faites par des humains pour des humains !!

Signez cette pétition et diffusez-la le plus possible !!!

Je vous remercie du fond du coeur

Texte de la pétition:

Je traite avec les animaux depuis toujours. Je suis une dame au chat, je reccueille les chiens abandonnés ou que les gens ne voulaient plus, essayant de les aider ou de sauver une vie si je peux, ou quand on me le demande. Je collabore avec les ASL (Service Sanitaire pour les Animaux) pour la capture et le traitement médical des chats errants, avec la municipalité lorsque cela se produit, ou quand quelqu'un me demande un coup de main pour enregistrer ou stériliser les chiens et les chats. Le résultat de mon «activité», c'est que je me retrouve avec une maison pleine d'animaux que, malheureusement, nous ne pouvons pas confier. chien âgé, aveugle, boiteux, handicapé, atteints de leishmaniose, etc, chats arrivant de colonie, et qui connait les chats, sait que presque tous les chats errants ont le FIV, FeLV et fip. Toutefois le nombre d'entrants est toujours plus grand que le nombre de ceux que vous pouvez donner, si vous voulez les confier décemment. En ce moment j'ai 25 chiens et trente chats ! Une tâche énorme qui exige du dévouement, du temps, et donc, tant d'amour.

A la suite d'un rapport des voisins, qui, malheureusement, ne pensent pas comme moi, la police et les services vétérinaires ASL sont venus. Depuis 2008, il y a une loi qui ne permet que 10 animaux par foyer. Mes animaux sont tous en règles, micropucés et inscrits. Une décision doit être prise pour emporter les chiens et les chats (au détriment de la municipalité !) au chenil sanitaire, où j'ai travaillé et où j'ai recueilli un nombre d'animaux par manque de soins, il y a des années.

J'ai demandé à la municipalité durant ces années d'avoir un petit lopin de terre où j'aurai pu me construire un refuge, mais la terre à Brianza "coûte trop cher". Maintenant je l'ai trouvé, mais ils ne me permettent pas de l'utiliser pour toute une série de lois «humaine» des (faite par l'homme, et non par Mère Nature).

Ma question est la suivante: au lieu d'emmener les animaux, de dépenser plus de 1000EUR par mois, laissez les animaux sous mes soins (certains sont ici depuis plus de 10 ans) et permettez-moi d'aller vivre sur cette terre agricole ( 2000 mètres carrés). Principalement parce que les animaux vont mourir dans un chenil et la seconde, car j'aurai le coeur brisé ....

Je ne demande pas d'argent, je vous demande seulement votre soutien avec les signatures !

Merci !

http://www.thepetitionsite .com/2/help-me-to-save-my-pets

17569_1152823275781_1683657888_303396_4824667_n

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je signe,et je souhaite de tout mon coeur que l'on vous laisse vos animaux.Vous retirer ces petits amours à qui vous offrez votre coeur est inhumain,personne ne doit vous les retirer,s'il est normalement constitué,personne qui résonne correctement ne peut leur faire et vous faire cela,je vous accompagne dans votre combat car il est évident que votre coeur est immense!
P
De tout coeur avec vous, merci pour ce que vous faites
Publicité